Livre d'or

       DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE DOMAINE DES PETITS BOUCHONS ET SURTOUT VALIDEZ LA VIDEO POUR ENVOYER VOTRE MESSAGE

 

                                           

100 message(s) dans le livre d'or

Paula Almeida Le 01/12/2016

Bonjour,

Mi-juillet 2016 j’ai contacté le Domaine des petits bouchons car je cherchais à adopter un Westie, Virginie m’a informé qu’il y avait une portée qui était prévue pour début aout, j’étais ravie car j’avais contacté d’autres élevages sans succès.
Le 02 aout 2016 Virginie m’envoie des photos de la maman et des chiots qui venaient de naitre ils étaient juste magnifiques !!
Etant donné que j’habite à Nyon (Suisse) je voulais voir le domaine et les chiots avant de m’engager. Je n’ai pas été déçus car à fin aout nous sommes partis avec mon compagnon à St Ouen et avons pu constater que le Domaine de Virginie est très sérieux et très professionnel.
Depuis la naissance jusqu’aux 8 semaines de Maya Virginie nous a envoyé régulièrement des photos ce qui nous a permis de suivre son évolution.
Maya fait partie intégrale de notre vie depuis début octobre, c’est notre rayon de soleil une petite chienne adorable et très joyeuse.
Nous remercions Virginie pour ses précieux conseils et sa gentillesse.
C’est un élevage que nous recommandons vivement.

Bisous de Maya à Virginie.

RAIMBAULT LUCIE (site web) Le 17/11/2016

bonjour,Virginie

Notre petite MYSIA ( York ) est arrivée dans notre foyer il y a 5 semaines , qui nous a aider pour remonter la perte de notre petite GAFFY ( York ) .
MYSIA EST VIVE PLEINE DE VIE CALINE ,ADORABLE BELLE comme ses parents .
Nous avons eu un accueil chaleureux et de précieux conseils, merci VIRGINIE
LUCIE & GILLES

josiane (78) Le 16/11/2016

Je ne remercierai jamais assez Virginie de m'avoir confié Gibus, petite boule de poils née un 16 novembre 2011, un mois après la perte de mon précédent Petit Bouchon, Lucky, parti à l'âge 16 ans.
Seul mâle de la portée, Gibus avait déjà un sacré tempérament ; aujourd'hui c'est un très beau York plein de vie, très attachant qui aime la compagnie et oh combien bucolique .... et le must, c'est qu'il rencontré, suite à notre nouvelle installation au Vésinet, un bébé Petit Bouchon dénommé Mouss qui a maintenant huit mois. Un plaisir de les voie évoluer ensemble dans le jardin de Mouss.
Longue vie à tous les Petits Bouchons

Michelle GUERTIN Le 05/11/2016

Un petit coucou afin de vous remercier pour votre accueil
chaleureux et vos précieux conseils.
Mon petit York "MJ" bientôt 6 mois .... que du bonheur ...il est
plein de vie ... très joueur et très câlin ....
Je recommande votre Elevage des "Petits Bouchons" pour votre
sérieux et professionnalisme.
Merci à vous .... bonne continuation .... à +

Famille Leknitzki Le 04/09/2016

Coucou, c'est Mousse . Je viens du Domaine des petits bouchons. Je suis une petite yorkshire pleine de vie et en très bonne santé grâce aux soins de Virginie.Avec mes nouveaux maitres en Haute-Savoie depuis un mois maintenant je suis très heureuse.
Merci Virginie pour votre accueil, votre confiance et vos précieux conseils.
Elevage très sérieux que nous recommandons vivement.
Bisous de Mousse à Virginie.

Françoise (site web) Le 17/07/2016

Lorsque j'ai eu Virginie au téléphone le 24 Avril dernier, j'étais désemparée car je venais de perdre mon yorkshire de 12 ans.

A sa voix, j'ai tout de suite su que j'avais à faire à une passionnée...la façon dont elle parle de ses petits bouchons... on sent tout l'amour qu'elle leur porte.

Alors j'ai pris ma voiture pour aller voir...et surtout ne pas craquer...pour le premier venu...

Longue à me décider...c'est le moins qu'on puisse dire...mais Virginie n'a pas abdiqué et à continué à prodiguer ses conseils ...sans m'influencer...

Je ne regrette pas mon choix...Magnum était déjà bien élevé...il n'a même pas pleuré la première nuit....ni celles d'après....

Il grandit et fait des progrès tous les jours...presque propre....avec quelques petites bêtises aussi...mais c'est un peu normal !! juste un chiot heureux de vivre...

Je ne regrette rien...et suis bien contente d'avoir croisé le chemin de Virginie....et de Magnum...câlin, joueur, plein de vie...et qui prend goût aux promenades.

Les yeux fermés, je conseille cet élevage avec sa nursery et tous ces petits bouchons.

Mlle AFONSO MARIA et sa fille Emma Le 01/07/2016

Cela fera 2 semaines (le 18/06/2016) que j'ai pris ma voiture de Paris jusqu'à St Ouen.
3 heures plus tard, nous sommes enfin arrivées au domaine des petits bouchons.
Un accueil super et très chaleureux de la part de Virginie.
A mon arrivée, nous avons de suite craqué sur un petit Yorkshire de 2 mois et demi. Nous l'avons appelé MIKY qui a fait ces 3 mois hier..... Merci pour vos conseils et pour cette superbe passion qui est la votre.
Ce petit boutchou nous rend heureux et il s'est très bien intégré a sa nouvelle maison et nouvelle vie.

A bientot
Maria

famille PERETTA Le 10/06/2016

VOICI 1O semaine que nous avons MANDY elle c'est vite habitue a sa nouvelle maison aussi merci a virginie pour tous ces conseil de professionelle et de ca visite dans l'elevage je le conseil fortement a beaucoup de personne sans la moindre esitation on voi bien que virginie et dans son domaine avec tous ces peitt chien autour d'elle merci pour tous les conseil et bonne continuation famille PERETTA

Morales Le 08/06/2016

Bonjour! Merci encore pour la petite boule d'amour qui fait mon bonheur depuis 13 ans, mon petit York se porte toujours aussi bien meme avec les années! Il passe des jours heureux auprès de nous, nous accompagnant à chaque vacances! Ubis garde la pêche, je ne le vois pas vieillir, encore merci Virginie, j'espère que tout se passera bien pour vous! Je me souviens avec nostalgie du jour de mes 8 ans où cette petite boule noire est apparu au chaud dans les bras de ma sœur.. À bientôt pour de nouvelles photos! Bon courage :D
Noa & Ubis

Famille BOISSIERE Le 25/05/2016

Nous profitons pleinement de notre petite Maya, qui est arrivée depuis plus de deux semaines à la maison.
Elle est adorable et fait la joie des petits et des grands....elle est en pleine forme et profites pleinement.
Nous vous remercions pour votre accueil, votre disponibilité et vos bons conseils. Nous avons pu suivre l'évolution de Maya de la naissance à ses 8 semaines et sommes venus la voir pendant cette période.
Maintenant c'est à notre tour de vous envoyer des photos pour que vous suiviez l'évolution de Maya.......
Merci à vous.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×